Une nouvelle agence pour le secteur Mayenne, emmenée par Laurent Meigret

Une nouvelle agence pour le secteur Mayenne, emmenée par Laurent Meigret

Notre nouveau franchisé, Laurent MEIGRET, a ouvert le 1er juillet. Il interviendra dans la région de la Mayenne, de l’Orne et de la Sarthe.

Une nouvelle agence à Mayenne, emmenée par Laurent Meigret

C’est un choix de vie qui a poussé notre nouveau franchisé, Laurent Meigret, à nous rejoindre. Installé depuis le 1 er juillet 2017, il se déplace pour l’entretien de ventilation en Mayenne, Orne et Sarthe.

Son parcours

Laurent a d’abord été salarié cadre dans le domaine de la santé et de la sécurité du travail au sein d’un groupe industriel. Après quelques années, il a eu envie de retourner à ses premières amours : l’entrepreneuriat. Il l’avait déjà expérimenté plus tôt dans sa carrière. Il souhaite alors : soit reprendre une entreprise, soit une franchise. Son projet mûrit, ses critères s’affûtent. Il recherche une franchise qui soit en lien avec les obligations réglementaires, dans son domaine de prédilection, la santé publique et la sécurité, et une franchise disponible sur le secteur. La liste s’amenuise !

Sa rencontre avec Fabien Thomas

Malgré le peu d’options qui s’offrent à lui, c’est bien par choix et non par défaut qu’il se dirige vers France Hygiène Ventilation. Déjà présélectionnée par ses critères, c’est ensuite la rencontre avec Fabien THOMAS et un très bon feeling qui fera le reste. Laurent apprécie les valeurs qui émanent du personnage et de FHV : “ça lui parle”. Après une postulation aux alentours de novembre 2016, l’aventure démarre en juillet 2017, le temps de tout clôturer et de se lancer. Il nous confie que déjà, une nouvelle personne le rejoint d’ici un mois. Rapidement suivie d’une seconde, plus spécialisée sur la partie technique de l’entretien de ventilation, pour laquelle Laurent attend un appui tout particulier.

Pourquoi France Hygiène Ventilation ?

Au-delà des valeurs, ce sont les témoignages qui vont finir de convaincre notre futur franchisé. Il échange avec le gérant de la première agence installée sur sa vision de l’entreprise et du quotidien de franchisé. Aujourd’hui, notre nouveau venu a une seule hâte : rencontrer ses confrères des autres agences lors des journées d’échange.

 

Besoin de conseils ou d’une intervention pour l’entretien de vos VMC ?

Retrouvez l’agence France Hygiène Ventilation en Mayenne

 

Pas de commentaire

Faire un commentaire

Show Buttons
Hide Buttons