fbpx

L’entretien VMC à Clermont-Ferrand / Vichy – Ventilation et Hotte de restaurant

Zone d’intervention : Auvergne (23-63-03)

Directeur d’agence

Emmanuel Denais

Emmanuel-Denais-360-360

France Hygiène Ventilation entre Clermont-Ferrand et Vichy

L’agence vous accueille du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.

Rue du Patural 63310 Saint Denis Combarnazat

edenais@francehygieneventilation.fr

afficher le numéroAFFICHER LE N°

Ecrivez-nous pour demander un conseil ou un devis sur l’entretien de VMC à Clermont-Ferrand, de climatiseurs ou de hottes de restaurants ?

Contactez-nous

Particuliers, demandez votre devis pour l’entretien de vmc en Auvergne

 

L’un de nos techniciens se déplace à votre domicile afin de contrôler votre installation de vmc. Savez-vous qu’une vmc doit être contrôlée régulièrement car elle est la première cause d’incendie chez les particuliers ? En nous faisant confiance pour le nettoyage des bouches, des conduits, et parfois, du moteur, vous gagnerez en qualité d’air et en confort sonore. Quelques conseils avisés vous permettront d’entretenir votre vmc jusqu’au prochain contrôle !

 

 

Professionnels, prenons rendez-vous pour votre prochain nettoyage de hotte !

 

Aujourd’hui, nous travaillons avec de nombreux restaurateurs et professionnels et entretenons leur hotte de cuisine. Pour vous garantir un travail de qualité, notre technicien vous propose également de démonter le moteur de votre hotte. Vous êtes restaurateur ? Ayez le réflexe FHV ! Et pour vous faciliter le quotidien, c’est nous qui vous rappelons à la date anniversaire.

 

Contactez-nous, l’équipe s’agrandit pour répondre aux besoins de chacun !

Des nouvelles de l’agence d’Auvergne

Suivez votre agence d’entretien de vmc à Clermont-Ferrand et Vichy

  • Emmanuel Denais est fraîchement arrivé dans la franchise France Hygiène Ventilation. Il couvre désormais le secteur de Clermont-Ferrand et de Vichy. Son parcours Emmanuel Denais a commencé en tant que plombier chauffagiste dans le secteur industriel. Spécialisé dans le génie climatique, il arrive aujourd’hui dans...

Share This