Emmanuel Denais investit l’Auvergne : planifiez l’entretien de votre hotte !

Agence France Hygiène Ventilation Clermont Ferrand

Emmanuel Denais investit l’Auvergne : planifiez l’entretien de votre hotte !

Emmanuel Denais est fraîchement arrivé dans la franchise France Hygiène Ventilation. Il couvre désormais le secteur de Clermont-Ferrand et de Vichy.

Son parcours

Emmanuel Denais a commencé en tant que plombier chauffagiste dans le secteur industriel. Spécialisé dans le génie climatique, il arrive aujourd’hui dans le réseau fort de cette expérience.

Au cours de sa carrière de 13 ans dans la même entreprise, il a vécu plusieurs mutations et changement d’activité. La première mutation l’a amené à devenir responsable de secteur pendant 3 ans dans le domaine du photovoltaïque (pose, montage, maintenance). Quelques années plus tard, on lui propose une deuxième mutation au sein de l’entreprise qui l’emmène vers un tout autre rôle : responsable d’agence méthanisation.

Après avoir suivi la construction et fait évoluer son agence sur ce secteur, il ressent petit-à-petit le besoin de changer complètement son rythme de vie professionnelle. L’activité de méthanisation est très lourde et très impactante d’un point de vue personnel. Ils décident donc, après échange avec son épouse, de se renseigner sur l’entrepreneuriat pour à termes, pouvoir travailler à deux.

Renseignements pris sur Internet sur la franchise France Hygiène Ventilation, sur l’entretien de hotte et de VMC, ils passent quelques coups de téléphone. Le changement s’est concrétisé au mois de juin 2017.

Sa rencontre avec Fabien Thomas

Emmanuel Denais a d’abord contacté France Hygiène Ventilation par téléphone. Convaincu par la franchise et boosté par son projet personnel et professionnel, il a suivi le process pour être franchisé.

Les échanges faciles et agréables avec les équipes de FHV l’ont conforté dans son premier ressenti vis-à-vis de la franchise. Il rencontre Fabien Thomas à Caen. Bon feeling, l’aventure est lancée !

Au cours de sa formation, il avance en même temps que David Osmond, également nouveau franchisé, avec qui il sympathise au cours de cette quinzaine. Leur but commun leur permet de garder un contact mutuel sur l’évolution de leurs projets respectifs.

Pourquoi France Hygiène Ventilation ?

A l’origine, les différents projets du couple ne se tournaient pas tous vers l’activité de FHV pourtant orientée vers le savoir-faire initial de Emmanuel. D’autres réflexions totalement différentes avaient aussi fait leur bout de chemin. Celle d’envisager l’ouverture d’un magasin d’outillage et de bricolage par exemple.
La fluidité des échanges avec la franchise et les modalités étant en cohérence avec leur aspiration, leur choix s’est tout naturellement fixé sur FHV.

 

Besoin de conseils ou d’une intervention pour l’entretien de vos VMC ?

Retrouvez l’agence France Hygiène Ventilation de Clermont-Ferrand

 

Pas de commentaire

Faire un commentaire

Show Buttons
Hide Buttons