4ème convention de la franchise FHV

FHV_Convention_franchisés2020

4ème convention de la franchise FHV

Début octobre se tenait la 4ème convention du réseau FHV. L’évènement s’est déroulé pendant 2 jours dans le Calvados. Un programme riche et varié pour un séminaire qui se veut convivial, un moment privilégié de partages, d’échanges, d’écoute et de découvertes.

L’évènement annuel rassemble les franchisés FHV

Cette année, les collaborateurs et les franchisés de l’enseigne FHV se sont réunis au Manoir de la Queue du Renard, à Villers Bocage. Un cadre idéal avec des prestations sur mesure pour accueillir notre évènement professionnel. 

Manoir-la-Queue-du-Renard-convention-FHV.En introduction, un tour de table, l’occasion de présenter l’équipe grandissante du Siège Social ainsi que d’accueillir les nouveaux franchisés ! L’objectif d’intégrer 5 nouveaux franchisés en 2020 est accompli avec la création des agences FHV à : Niort, St-Quentin-Fallavier, Annecy, Nantes Ouest et Mulhouse.

Une fois les présentations faites, le bilan sur les résultats du réseau a été dressé. Cela a permis à chaque franchisé de prendre la parole sur les leviers utilisés dans leur agence pour atteindre leurs objectifs.

Pour agrémenter la convention de sujets forts, différents partenaires spécialisés dans la ventilation, la surveillance de la qualité d’air et la purification de l’air, sont intervenus. L’occasion pour les franchisés de découvrir les nouvelles tendances et technologies du marché afin d’améliorer toujours plus la qualité de leurs interventions.

Dans cette continuité, la tête de réseau a présenté aux franchisés les nouveaux services mis à leurs dispositions. La volonté de la franchise FHV est de les accompagner toujours plus dans le développement de leur activité.

La parole aux franchisés FHV, continuer à développer le réseau 

 

Des groupes de travail ont été organisés avec les franchisés sur le management et la partie commerciale. Ces 2 sujets sont récurrents et sont au cœur du développement de leur activité. À la suite de ce temps de réflexion, ce fût l’occasion pour eux d’exposer leurs points de vue et d’enrichir leurs connaissances avec les expériences de chacun.

Durant ces 2 journées, entre les temps de travail, tous les participants se sont retrouvés autour de savoureux repas. La cuisine a été faite par la propriétaire des lieux, composée de produits locaux et de saisons, un vrai délice ! C’était l’opportunité pour les membres du réseau FHV de découvrir ou de redécouvrir les saveurs normandes. Des moments appréciés de tous, car ils permettent d’échanger sur d’autres sujets et de tisser des liens.

Cette convention conforte les franchisés sur l’avenir du réseau FHV. Ils rentrent chez eux avec de nouvelles connaissances qu’ils appliqueront au sein de leur agence.

Il ne nous reste plus qu’à vous dire : à l’année prochaine !

Vous souhaitez rejoindre la franchise FHV ? Contactez-nous !

Pas de commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés

Show Buttons
Hide Buttons