Le Bilan du 2ème séminaire du réseau de franchise FHV

Séminaire ensemble des franchisés France Hygiène Ventilation

Le Bilan du 2ème séminaire du réseau de franchise FHV

La deuxième édition du séminaire annuel du réseau France Hygiène Ventilation, a eu lieu en début novembre 2018. L’événement s’est déroulé pendant 2 jours dans la ville de Rennes, où l’une des agences FHV est implantée. A cette occasion, tous les franchisés étaient présents. A l’heure actuelle, le réseau France Hygiène Ventilation compte 11 agences à travers la France.

Le programme du séminaire France Hygiène Ventilation

Le point sur les résultats du réseau

Lors de la première partie, la tête de réseau a dressé le bilan de l’année écoulée pour l’ensemble des agences FHV. A la suite de la présentation, chacun des dirigeants a exposé sa stratégie de développement au groupe. Cette rétrospective a permis de mettre en évidence les leviers les plus efficaces et les plus efficients de chacun. Ces prises de parole ont amené une véritable émulation positive au sein du groupe. Chaque franchisé tire ainsi, le meilleur du réseau France Hygiène Ventilation, spécialiste de l’entretien de systèmes de ventilation.

Le point sur la stratégie Marketing

La seconde partie était centrée sur la nouvelle stratégie marketing. Depuis le début d’année 2018, le service est internalisé au sein du réseau. La présentation des actions et la démonstration des résultats associés ont convaincu les franchisés de l’effort de communication fourni par leur franchiseur.

Pour conclure cette partie, le plan de communication 2019 a été dévoilé. Chaque franchisé a pris conscience de l’importance d’échanger avec le service marketing pour, non seulement augmenter sa notoriété locale mais, également celle du réseau dans sa globalité.

Les relations entre les franchisés du réseau

Une fois la réunion terminée, le moment détente à suivi. Car chez France Hygiène Ventilation, nous ne le répéterons jamais assez, la proximité entre chaque membre du réseau FHV est primordiale. C’est ainsi l’occasion de soulever d’autres sujets autour d’un bon repas.

Le lendemain, les participants se sont retrouvés aux manettes d’un simulateur de vol d’avion pour l’activité de team building. Une expérience appréciée par tous.

Un bilan positif pour ce deuxième séminaire

En conclusion, le séminaire a entièrement rempli ses objectifs. A savoir, fédérer les acteurs du groupe France Hygiène Ventilation et démontrer la stratégie marketing de l’enseigne.

À la suite de cet événement, tous les franchisés sont rentrés chez eux confiants et motivés sur l’avenir que réserve le réseau France Hygiène Ventilation.

Vous souhaitez rejoindre la franchise FHV ? Contactez-nous !

Pas de commentaire

Faire un commentaire