Dépolluer l’air intérieur, votre priorité sanitaire
Si l’entretien régulier de la VMC et la désinfection de la climatisation contribuent grandement à l’amélioration de la qualité de l’air intérieur, ceci peut parfois ne pas être suffisant. C’est notamment le cas dans les établissements recevant du public (ERP) comme les centres médico-sociaux, les locaux du secteur tertiaire, les écoles et les crèches où l’activité humaine, industrielle et chimique démultiplient le risque de pollution. Il faut donc passer par la purification de l’air intérieur.
Dans ces environnements clos, toutes personnes risquent de développer des allergies, une crise d’asthme ou d’autres détresses respiratoires. C’est pourquoi, France Hygiène Ventilation vous propose un service d’assainissement de l’air intérieur pour vos locaux d’activité commerciale et industrielle, pour les collectivités et les centres médico-sociaux.
Le service PURIFICATION d’air intérieur
Les conseillers FHV peuvent programmer des cycles de désinfection profonde hors présence humaine et également un traitement spécial contre les mauvaises odeurs.
Le contrat « purification qualité » ou « air pure » améliorer considérablement la QAI des établissements. Ces actions participent activement à l’élimination des COV, bactéries, germes, moisissures, odeurs, particules sans vous soucier de sa maintenance. Un conseiller FHV viendra régulièrement remplacer les pièces nécessaires au fonctionnement optimal de l’appareil de purification d’air sans vous soucier de quoi que ce soit.
Le purificateur d’air est un appareil qui vient en complément du protocole de désinfection microbiologique des installations de climatisation et de VMC. Le meilleur conseil sur la purification de l’air intérieur est d’agir de manière globale sur son environnement de travail.
Pour cela France Hygiène Ventilation vous accompagne dans la mise en place d’actions de suivi de QAI.