Selon l’OMS, ce n’est pas moins d’un immeuble sur quatre qui expose ses occupants à des infections respiratoires, dans le tertiaire et dans l’industrie.
Vos salariés sont rassurés sur la qualité de l’air qu’ils respirent et peuvent entièrement se consacrer à leur travail. Est-ce également le cas chez eux ? Nous procédons également à l’entretien de vmc pour les particuliers (maison et appartement).
Selon l’OMS, ce n’est pas moins d’un immeuble sur quatre qui expose ses occupants à des infections respiratoires, dans le tertiaire et dans l’industrie.
En entreprise, l’air intérieur doit être renouvelé pour maintenir un état de pureté de l’atmosphère, éliminer les polluants, éviter les élévations exagérées de température, les odeurs désagréables et une humidité trop importante.
Le code du travail impose au chef d’établissement un contrôle annuel du bon fonctionnement du système de ventilation. Il peut ensuite mettre en oeuvre les mesures correctrices pour atteindre les objectifs fixés par la loi.
Ainsi une fois par an, le chef d’établissement doit réaliser des mesures de débits d’air pour s’assurer que le volume et le renouvellement de l’air sont suffisants dans les espaces de travail et être ainsi en conformité avec les objectifs fixés par le code du travail.
France Hygiène Ventilation réalise les mesures et contrôle des flux d’air de votre système de ventilation et nettoie vos VMC, climatiseurs, évaporateurs et aérothermes.
A la demande de la direction ou du responsable HSE, France Hygiène Ventilation réalise les mesures de débit d’air avec des instruments certifiés afin de détecter un éventuel dysfonctionnement de votre système de ventilation et de climatisation.
Si l’état de votre installation nécessite un nettoyage, nous établissons un devis de nettoyage et entretien de VMC, climatiseurs, évaporateurs et aérothermes.
Rejoignez-nous sur :
© France Hygiène Ventilation 2023 | Réseau de franchise FHV
Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.