fbpx

L’animation du réseau France Hygiène Ventilation est une priorité.

réseau france hygiene ventilation

L’animation du réseau France Hygiène Ventilation est une priorité.

Un des aspects toujours mis en avant par la tête de réseau France Hygiène Ventilation est la proximité avec ses franchisés. A ce jour, l’enseigne d’entretien de vmc et nettoyage de hotte France Hygiène Ventilation compte 10 franchisés dans son réseau.

La cohésion, valeur essentielle

Malgré le nombre croissant d’agences, Fabien Thomas, le fondateur de la marque, met un point d’honneur préserver la proximité entre le franchisé et le franchiseur. Cette politique relationnelle est étendue à tous les employés du siège social. Souhaitant aller plus loin, FHV veut créer une cohésion de groupe sur l’ensemble de son réseau français.

La gazette du franchisé

Pour cela, un nouveau support est mis en place pour informer les franchisés de l’actualité de chacun, “La Gazette du franchisé FHV”. La première édition est parue au mois d’avril. Désormais, les responsables d’agence reçoivent cette gazette mensuellement dans leur boîte aux lettres.

Dans cette gazette, ils y retrouvent les actualités des agences, les bons plans, les résultats des actions marketing menées par l’enseigne et les performances mensuelles de chacun d’entre eux. Cela permet de mettre en évidence les résultats des actions menées sur chaque secteur.

L’objectif chez France Hygiène Ventilation est de tirer le meilleur de chacun des franchisés pour en faire profiter tous les autres.

Vous souhaitez rejoindre la franchise FHV ? Contactez-nous !

Pas de commentaire

Faire un commentaire

Share This