Marc Lars, nouveau franchisé, ouvre une agence à Saint Renan

Marc Lars, nouveau franchisé, ouvre une agence à Saint Renan

Depuis le 21 mai, le nouveau franchisé de France Hygiène Ventilation, Marc LARS a ouvert une agence à Saint Renan (proximité de Brest) en Bretagne. Il intervient dans le Finistère (29).

Son parcours

C’est après 15 ans passés dans le bâtiment (domaine du clos/couvert), dans le secteur du tertiaire, de l’industrie et du privé, qu’il décide de se réorienter. Il recherche un domaine d’activité lié au service. Le domaine de la franchise l’attire pour la facilité de démarrage avec les procédures établies.

Sa rencontre avec Fabien Thomas

Ses recherches auprès des différentes franchises l’amènent à la société FHV. Il contacte Fabien Thomas et il se rencontre pour évaluer le profil du nouveau franchisé et comprendre les attentes de l’un et de l’autre. Cette rencontre fructueuse débouche sur un deuxième rendez-vous pour signer le contrat et enchainer les trois semaines de formation.

Pourquoi France Hygiène Ventilation ?

Marc Lars a choisi FHV tout d’abord pour la connaissance du domaine d’activité mais aussi pour le côté téléprospection qui est jugé très intéressant par notre franchisé. Il a débuté ses interventions et chantiers fin juin avec le recrutement de sa première équipe.

Sa particularité outre l’activité de nettoyage de système de ventilation, il est spécialisé dans la réparation et les petites installations de ventilation.  Les demandes sont nombreuses sur sa zone d’intervention.

Pas de commentaire

Faire un commentaire

Share This