David Demoment ouvre sa nouvelle agence à Lyon

David Demoment ouvre sa nouvelle agence à Lyon

Après sa formation, notre nouveau franchisé, David DEMOMENT, a ouvert son agence à Lyon, le 1er avril. Il interviendra dans la région du Rhône.

Son parcours

Notre nouveau franchisé a passé 15 ans en tant que Chef de Projet en maintenance informatique pour de grands groupes. On peut prendre l’exemple de la SNCF, TOTAL, McDonald’s mais aussi pour des banques, en demande après le passage à l’euro ou pour des solutions de Wi-Fi. Il devient ensuite, Chef de Service où il effectue la mise en place de nouvelles technologies chez les clients professionnels pendant 5 autres années.

Sa rencontre avec Fabien Thomas

Son projet de se mettre à son compte est un projet de longue date, il a toujours voulu se lancer dans cette aventure. Sa première intention était de rester dans son secteur d’activité (informatique/nouvelles technologies) mais le peu d’opportunité sur Lyon et sa région l’amène à de nouvelles recherches. C’est ainsi qu’il découvre la société France Hygiène Ventilation.

Il postule début novembre chez France Hygiène Ventilation, rencontre Fabien Thomas fin novembre sur Caen et signe son contrat mi-décembre se lançant ainsi dans l’aventure FHV.

Pourquoi France Hygiène Ventilation ?

Ses recherches étaient basées sur une franchise, avec l’avantage d’un démarrage rapide. Malgré le manque d’opportunité sur son domaine d’activité, il souhaite continuer dans un domaine assez technique. Avec France Hygiène Ventilation, son désir était respecté. “L’entretien de système de ventilation est un secteur de niche et très porteur”, a-t-il dit.

Ses réactions après quelques mois d’installation sont très positives. En effet, il est sorti de sa formation en confiance du fait de l’autonomie qu’il a pu avoir. Il est aussi conforme, voire en avance avec les objectifs qu’il s’est fixé et la demande est élevée sur le secteur de Lyon. Satisfait, il décide alors d’embaucher un premier technicien au bout de trois semaines.

Pas de commentaire

Faire un commentaire

Share This